Pourquoi il faut demander a un barman ?
Les barmans sont les maitres des bars et bistrots ils connaissent tous les alcools et liqueurs afin de calmer nos maux d’estomac et et soulager nos peines.
Un barman doit être compétent et professionnel, avec une attitude sympathique et serviable.
Il doit être à l’aise dans la préparation des boissons et avoir des connaissances approfondies sur la bière, les vins et les spiritueux.
Il doit être capable de travailler sous pression et de gérer de nombreuses commandes à la fois.
Un barman doit être capable de donner des conseils sur les boissons et de créer de nouvelles recettes.
Il doit pouvoir maintenir une zone de travail propre et sûre et respecter les règles et les réglementations en vigueur.
Un barman doit posséder un bon esprit commercial et une connaissance de la comptabilité et des règles de sécurité.
Il doit être capable de travailler en équipe et d’interagir avec les clients.
Un barman doit être capable de gérer les stocks et les commandes et de maintenir un inventaire précis des produits.
Un bon bar doit être propre et confortable, avec une atmosphère conviviale et une excellente sélection de boissons. Les clients doivent se sentir à l’aise et accueillis à chaque visite.
Un barman compétent et professionnel est la clé pour assurer une excellente expérience au bar.
Il doit être à l’aise dans la préparation des boissons, avoir des connaissances approfondies sur la bière, les vins et les spiritueux, et être capable de donner des conseils sur les boissons et de créer de nouvelles recettes. Il doit aussi être capable de travailler sous pression, de gérer les stocks et les commandes, et d’interagir avec les clients.
Un bon barman est capable de gérer la zone de travail et de maintenir un inventaire précis des produits.
Curieux de savoir pourquoi les boissons amères peuvent faciliter la digestion ?
Cavina a demandé aux barmen Seth VanLaanen et Stuart Weaver de lui en dire plus.
Barman-des cocktails de desserts aux vins fortifiés
et l’amari, les digestifs sont une tradition de longue date en Europe, et leur popularité augmente lentement mais sûrement aux États-Unis. Parmi ces boissons d’après-dîner, les digestifs aux saveurs audacieuses comme les épices amères et les herbes – comme le Campari, le Fernet-Branca et l’Amaro Nonino – sont des choix de plus en plus populaires. En plus d’être de délicieux digestifs, vous remarquerez qu’ils vous donnent l’impression d’être un peu plus léger – ou du moins de pouvoir reboutonner votre pantalon – après une grosse soirée de repas.
Comme le nom de digestif peut le suggérer, ces boissons amères contiennent des ingrédients à base de plantes et de végétaux connus pour faciliter la digestion. Curieux de savoir pourquoi les boissons amères semblent avoir des propriétés curatives pour un ventre dérangé, Cavina a demandé aux barmans de Denver Seth VanLaanen de The Family Jones et Stuart Weaver de Lady Jane d’en dire plus.
“À l’origine, les amers ont été créés, commercialisés et vendus en tant que médicaments exclusifs pour soigner certains maux”, explique Weaver. “À l’époque moderne, les bitters sont commercialisés et vendus comme digestifs et modificateurs de cocktails, car ils font des merveilles pour aider à équilibrer un cocktail ou à mélanger les saveurs de manière transparente.” Malgré leur utilisation dans un certain nombre de cocktails, les bitters et les digestifs conservent des propriétés médicinales connues pour calmer l’estomac.
“Les amers déclenchent nos glandes salivaires, activent notre palais et produisent plus de salive, ce qui déclenche notre tube digestif et permet au corps de traiter et de digérer de manière plus efficace”, explique VanLaanen. Pourquoi ? La réaction naturelle de notre corps est de traiter les substances amères de la même manière que le poison.
Dans la nature, les substances amères peuvent être observées dans un certain nombre de plantes toxiques ou peuvent agir comme un signal indiquant que la nourriture a été ou commence à se gâter. Ainsi, le corps humain a évolué pour détecter ces substances et envoyer des signaux au cerveau et au corps pour les avertir qu’elles peuvent être nocives. Si ces substances sont tout de même consommées, le corps humain s’efforce immédiatement de protéger l’estomac de tout dommage supplémentaire en libérant des hormones dans le tractus gastro-intestinal qui stimulent la contraction de la paroi de l’estomac, favorisant ainsi la digestion de la substance.
Ainsi, la prochaine fois que vous aurez l’estomac dérangé ou que vous vous sentirez rassasié après un repas copieux, pensez à ajouter quelques traits d’amers à votre boisson ou à siroter un digestif. “Bien que je ne puisse pas me prononcer sur les applications médicinales actuelles des bitters”, dit Weaver, “je prescris souvent des bitters et du soda au gingembre à moi-même et à mon personnel lorsque quelqu’un se plaint d’avoir mal au ventre.”
Comment choisir son abonnement de box vin mensuelle
Avec la forte demande pour le vin, les consommateurs souhaitent de plus en plus découvrir…
Demandez conseil à un barman en 2023 : Pourquoi les vins amers calment ils l’estomac ?
Pourquoi il faut demander a un barman ?Les barmans sont les maitres des bars et…
Où acheter du vin de qualité en toute confiance en 2022
Ou acheter du vin ? Avec un si grand nombre de vins différents disponibles et…
Guide des vins aux États-Unis🗺️
On vous donne des conseils pour le business plan d’un bar à vin !
Qu’est ce que qu’un business plan ? Un business plan est un document écrit qui…